Vous n'avez rien manqué #13

Publié le par Haru

Episode 13 ! Une news osef maudite donc et garantissant un fail retentissant à cette dernière. Cette semaine, l'annonce nulle et inutile s'est fait attendre et n'a pointé le bout de son nez que vendredi. Just Cause 2, qui s'annonce plutôt sympa même si le premier épisode n'a que moyennement marqué les esprits (sorti dans une mauvaise période, fin 2005, là où la transition vers les next-gen était hésitante tandis que les consoles d'ancienne génération commençaient déjà à être exploitées par dessus la jambe par les développeurs), proposera dans sa version PS3 de mettre en ligne directement sur youtube des vidéos du jeu. Mmm...

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/j/u/just-cause-2-playstation-3-ps3-083.jpgBoum boum gros boum ! Replay ! Boum boum gros boum ! Replay...

Aucune option multi-joueurs n'est prévue : si les vidéos de jolis frags peuvent, éventuellement, avoir un intérêt à être montrée en ligne pour chercher à monter qui a la le plus grosse skill, j'ai du mal à saisir l'intérêt pour la campagne solo. Alors ok, c'est un jeu semi-sandbox, avec plein de cascades à faire mais bon, ça n'intéressera pas grand monde. Je suis bizarre aussi je regarde très rarement des vidéos de jeux, même les trailers me soulent en général : je ne les regarde que si c'est dans un cadre professionnel, je n'ai franchement pas la motiv de le faire tout seul.

Bref, la fonction est destinée à faire un gros four, a créer un spam monstre sur youtube qui sera vite rempli des mêmes vidéos du même jeu qui n'intéresseront personne. Franchement, les joueurs PC et Xbox vont être jaloux...

Good news everyone ! J'ai réussi à mettre la main sur des papiers postés sur la première version du blog, notamment la série sur Sonic. Après retouches, sera donc republiée ici, ou dans la case bonus-track, ou dans une série investigation préparée à l'avance si d'aventure je prenais des vacances (lol).

Publié dans On s'en fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article