Jeu Filme (trailer Deus Ex Human Revolution)

Publié le par Haru

Après avoir été ébahi par le trailer de Vanquish, j'ai presque été déçu d'apprendre que ce n'était "qu'un" très bon TPS. C'est un peu le même coup aujourd'hui avec le premier trailer de Deus Ex 3, dit Human Revolution.

J'avais bien médis sur le fait que les cinématiques du jeu allaient être délocalisées au Japon : en même temps, vu les outils techniques qu'ils avaient pour FFXIII, j'aurais du me douter qu'il valait mieux qu'ils s'en reservent pour faire les scènes de Deus Ex 3 plutôt que les faire en interne. Parce que bordel de dieu, quelle claque !



Le truc c'est que comme pour Vanquish, le jeu risque de me décevoir maintenant que j'ai vu ça. Par contre, si on me dit que c'est la bande-annonce du nouveau film en 3D à la mode, là ça me branche. Parce que vous m'excuserez, mais les aliens bleus, ça m'a jamais fait rêver et je verrais probablement pas Avatar avant qu'il passe sur TF1.

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/grandformat/28075.jpg

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article