Bonus Track : Le trailer le plus bandant de l'année O_O

Publié le par Haru

Wow. Je vous l'avais déjà confessé mais franchement, je regarde rarement les trailers et vidéos de jeux à venir. Mais là, ça mérite le coup d'oeil. Platinum Games (Bayonetta, MadWorld) et ses anciennes stars du jeu vidéo vient d'annoncer Vanquish, un jeu d'action dont le gameplay est très mystérieux. Mais qui pue la classe bordel ! L'esthétique est démente, l'univers a l'air énorme, le rendu est saisissant... C'est un peu un mélange de tous les jeux d'actions qu'on a vu ses derniers temps mais en encore mieux... Je n'ai aucune idée de comment ça va se jouer et c'est intégralement en CGI mais franchement... Je crois que je vais devoir demander Mikami en mariage si je le croise...  Si Peter Molyneux, mon père adoptif, m'y autorise bien sur...


Publié dans Bonus Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article