The cake is a lie bordel ! - LA SUITE

Publié le par Haru

Tout à l'heure je vous signalais l'incroyable enquête de la communauté valvienne sur l'update de Portal. Canard PC approche de la soixantième mise à jour de leur news mais comme toute la presse a pointé vers eux vu qu'ils sont clairement à fond sur le sujet et font ça super bien, leurs serveurs viennent de saturer et de péter (en fait quand j'ai écris ça, c'était pété mais ça remarche mais je sens que le serveur doit bien tirer la tronche). Certes, ils vont avoir une putain de facture de bande passante mais ils vont devenir publictairement bankables... ou pas.

Quoi qu'il en soit, le dernier rebondissement en date, c'est un mec qui a la bonne idée de coloriser les ASCII arts (en rappelant que certains clients BBS pouvaient lire et afficher les images en colorisant les caractères). Non seulement on y voit beaucoup plus clair mais c'est juste magnifique... C'est surement la première fois en 2010 que je reste comme un con la bouche ouverte devant une image fixe sur mon écran O_O.

http://www.imagebanana.com/img/sdl9hs/HL2EP3ARGcolor.gif
Le mystère n'est pas percé mais une hypothèse intéressante s'est dessinée : les deux robots mains dans la main pourraient laisser imaginer un jeu en co-op. Potentiellement un Portal 2. Proposition que j'étaye avec la première photo de la deuxième colonne (juste en dessous de map) où les deux formes violettes m'évoquent deux personnages, dont un en l'air.

Cette histoire est fascinante O_O...

Publié dans Curiosités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article