Quantic Dream (Heavy Rain) travaille sur un MMO !

Publié le par Haru

Tiens, petite leçon de journalisme poubelle. Je vous l'avais déjà expliqué, les CV et annonces d'emploi sont une mines d'information pour les web reporters en quête d'exclu. Et ce soir j'ai une exclu, oh oui ! Je vous l'annonce tout de go, Quantic Dream travaille sur un MMORPG ! Enfin... sur un jeu qui se joue à plusieurs ! Donc sur un MMO ! Un MMO je vous dis ! Si avec ça mon ranking n'explose pas, je ne sais plus quoi faire !

Mais bien sur que c'est vrai ! Regardez sur l'AFJV ! Quantic Dream vient de passer une annonce, ils cherchent un développeur réseau senior ! Si avec ça ils ne bossent pas sur un MMO franchement ! D'ailleurs en fait, mon intuition journalistique qui ne me trompe jamais et qui fait flamber les commentaires trollesques me dit qu'il s'agit d'Heavy Rain 2 ! Oui mes amis, Heavy Rain 2 est en projet et c'est un MMO c'est certain ! Obligé, jvous jure !

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heavy-rain-playstation-3-ps3-197.jpg
Pendant ce temps : Heavy Rain est sorti et récupère de bonnes notes. Il parait que c'est l'histoire d'une strip-teapute qui passe son temps à pleurer parce qu'elle est sous la pluie battante et que ça lui fait mal. Enfin, je crois...

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Peut-être un MMO à concept?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Franchement aucune idée. c'est du journalisme poubelle, pas du journalisme d'investigation :p.<br /> <br /> <br />