Gran TuRiresmo 6

Publié le par Haru

Décidemment, les grand noms du jeu vidéo se sentent des âmes de grand marrants en ce moment. Après Warren Spector et sa trilogie Epic Mickey, le premier titre se dévoilant d'ailleurs un peu partout au travers de géniales previews-cire-pompes (chez jeuxvideo.com qui explique d'entrée de jeu ne pas avoir touché au titre) ou des interviews 100% langue de bois (dans l'hebdo de jvn), après Satoru Iwata qui prend son cas pour une généralité (chez manette), c'est au tour de Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital de faire rire le gamer alerte.



Dans une interview donnée à Autoweek, Monsieur Gran Turismo, entre des propos purement promotionels de circonstance, et l'aveu qu'avec ses années de développement, GT5 à quand même couté 60 millions de dollars, révèle que Gran Turismo 6 est d'ores et déjà prévu et bien en développement :

Will there be a Gran Turismo 6?

Yes. You won't have to wait as long as you did for GT5. GT5 was basically the creation of a whole new operating system, and developing GT6 will be like adding new applications that run on that new operating system.


Pour les nuls en anglais du fond de la salle : Y aura-t-il un Gran Turismo 6 ? Oui. Et vous n'aurez pas à l'attendre aussi longtemps que vous ne l'avez fait pour GT5. GT5 a été la création en quelque sorte d'un nouveau système d'exploitation, GT6 consistera à créer de nouvelles applications tournant sur ce nouvel OS.

Aie. Cela veut-il donc dire que GT5 va être GT6 Prologue ? On pourrait le croire. Bien évidemment, vu le cadre de l'interview, le but de la phrase était de dire que GT5 était vraiment nouveau révolutionnaire jamais-vu et tout. Mais bon, parler de GT6 quand GT5 n'est pas encore sorti, lequel a pas mal d'année de retard dans la gueule, ça n'est pas très classe tout de même. Et il n'y a qu'a voir les 462 commentaires chez jeuxvideo.com pour comprendre que ça n'était peut être pas nécéssaire...

Edit : Vu à quel point cette news était creuse, à peine cinq sites ont repris l'info.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article