Final Foutage de gueule XIII ? :'(

Publié le par Haru

Je le savais ! Je le savais ! C'était évident et voilà c'est chose faite : la jaquette convenable de Final Fantasy XIII sera réservée à l'édition collector. Or je déteste les éditions collector (ça rentre mal dans les étagères). Mais bon là, si ça permet d'éviter d'avoir une vieille meuf qui écarte les cuisses sur la boite du meilleur RPG de l'année, je m'en satisferais...

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/21/79/ME0001217979_2.jpg
"Pour une dizaine d'euros de plus que la version normale, soit un peu moins de 80 euros, on aura droit à une sélection de morceaux du jeu sur CD, un artbook baptisé The World of Final Fantasy XIII, trois illustrations cartonnées des invocations de Sahz, Vanilla et Snow, ainsi qu'une décalcomanie de la marque des l'Cie pour se mettre encore plus dans la peau des personnages du jeu et parfaire son cosplay." (gamekult)

Non mais mais non, moi je paierai 80€ uniquement pour avoir une jaquette décente... *soupir*

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je trouve que cette jaquette est infiniment plus class et belle que tous les crimes contre le graphisme que sont 99% des jaquettes de jeux vidéo^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dommage qu'ils la fassent payer au prix fort ; les autres n'auront qu'a s'arracher leurs yeux pour pleurer :D<br /> <br /> <br />