CINGglenauts protégé en ligne par NieR °_°

Publié le par Haru

Beaucoup d'informations pertinentes ce soir mais aucune qui soit vraiment intéressante. Alors plouf plouf, CING est mort. Ah ouais mais nan, tout le monde en à déjà parlé, et personnellement, Hotel Dusk m'a bien peu ému tandis que Another Code WIi m'a carrément endormi vu la crétinerie profonde de son héroïne et la lenteur effarante de l'intrigue, qui fait tout un drame d'un sac de riz oublié à l'accueil du camping -_-.

Sinon, la protection ridicule d'Ubisoft ne crée que des problèmes. Après avoir annoncé un plantage du serveur, il s'avère en fait que le serveur s'est fait hacker la gueule : à la rigueur on s'en fout mais franchement tant qu'a mentir, autant  mentir d'un bout à l'autre.

Sinon Scribblenauts 2 est confirmé, ah, mais en fait on le savait déjà. Mais on sait jamais, Warner persiste et signe à communiquer sur son titre jusqu'à ce que la fabrication de la DS cesse.

Sinon aujourd'hui j'ai joué à NieR mais contractuellement j'ai rien le droit de vous dire dessus. Et le plus bizarre, c'est que tous les trucs sympas et intéressants du jeu n'auront même pas le droit d'être évoqués le moment venu, les papiers seront donc plein d'évocations vagues donnant l'impression que le titre a été vu mille fois. C'est dommage parce que malgré son chara design discutable dont j'ai déjà parlé (et il n'y avait pas besoin d'y jouer pour l'affirmer), il y a plein de trucs sympas. Mais j'ai rien le droit de dire je vous dis :x.

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/l/glrop2002.jpgGlass Rose, un obscur jeu d'aventure sur PS2 vaguement horrifique avec un héros faussement eurasien sur la jaquette.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article